Maintien à domicile, les clés et solutions pour développer votre activité
Boostez l’activité de votre officine
66% des français se sentent plus proche d’une enseigne qui communique de façon créative en magasin. Dynamiser votre officine pour fidéliser et accroître les ventes. (source LSA)
Pour cela, il faut :
1. Soignez votre entrée avec le KIT ENSEIGNE
À l’intérieur comme à l’extérieur, marquez votre territoire.
• Une enseigne mon-matériel-medical-en-pharmacie.fr en façade et/ou bandeau.
• Dès la porte d’entrée, un sticker pour rappeler les univers du matériel médical disponible dans votre officine.
• À l’intérieur, habillez votre vitrine et valorisez l’espace dédié.
• À portée de main sur votre comptoir, le dépliant présentant l’ensemble de l’offre.
2. Développez votre activité avec le KIT ANIMATION
Tout au long de l’année, des univers de produits à faire découvrir et des offres promotionnelles à mettre en scène en officine.
• Une affiche vitrine et/ou un totem officine par univers.
• Un lot de dépliants guides et de références produits sur l’univers.
• Des avantages pour votre officine et vos patients.
3. Affirmez votre savoir-faire avec le KIT TACTIQUE
Vous souhaitez développer vos ventes sur un thème spécifique ? Ou mettre en avant une ou plusieurs références du catalogue ?
Votre conseiller Handi-Pharm vous accompagne dans l’élaboration et la réalisation de l’opération tactique la plus adaptée à votre pharmacie.
Accompagnez le développement de votre activité matériel médical. Comment ça marche ?
Chaque semestre vous découvrirez un programme complet d’actions à mettre oeuvre sur votre activité maintien à domicile.
Sélectionnez la ou les actions que vous souhaitez conduire dans votre officine. Vous pouvez à tout moment retrouver cette sélection dans votre espace personnel sur mon-materiel-medical-en-pharmacie.fr
Avant le début de l’action commerciale vous recevrez un e-mail pour vous rappeler les conditions de mise en oeuvre.
Vous recevrez le dispositif (PLV, dépliant,…) directement dans votre officine.
Prenez le temps de présenter le dispositif à vos équipes.
Pour toute question, conseil ou formation au déploiement de l’offre en officine, votre délégué pharmaceutique est à votre écoute.


